Bonsoir,
Les cours GEG devaient normalement reprendre à partir du lendemain de l'assemblée générale de l'association, c'est-à-dire le 15 septembre, à la condition qu'un nouveau bureau puisse être constitué.
Malheureusement cela n'a pas été le cas, car ni la présidente, ni la trésorière n'ont pu être remplacées, faute de volontaires présents à cette AG. 
La reprise des cours est donc suspendue pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, et une assemblée générale extraordinaire va être programmée dans les 2 prochaines semaines pour tenter une nouvelle fois de compléter le bureau. Les informations concernant le jour et l'heure de cette AG extraordinaire vous seront envoyées par mail et paraitront également sur notre blog.
En cas d'échec de cette assemblée, l'activité du club devra cesser complètement, merci donc de vous mobiliser pour que vos enfants puissent continuer à pratiquer leur activité. Et pour ceux qui voudraient participer, mais ont peur de devoir trop s'investir dans un poste de présidence, sachez qu'une co-présidence peut être instaurée entre 2 ou 3 personnes, cela a déjà très bien fonctionné par le passé.
Cordialement,
--
L'équipe de communication GEG - http://gegouesnou.canalblog.com/